HOPE Organisation for People and Education

Accueil

Donation de l'Indian Association of Geneva

Lors de son Assemblée générale de 2011 l’Indian Association of Geneva a décidé de consacrer désormais chaque année 2000 CHFs à des associations caritatives, genevoises ou indiennes. Madame Patricia Bell, secrétaire générale de HOPE et membre de l'IAG, a présenté et soutenu cette année la candidature de HOPE qui depuis 20 ans oeuvre pour l'éducation en Inde.

 En 2011 Hope a offert 8 bourses à des étudiants de la zone himalayenne à faire des études  à Delhi, Jammu et Shandigarh, études d'ingénieur, d'économie-politique, ou encore de professeur des école. Une aide d'urgence à aussi été apportée pour la réparation des bâtiments devenus dangereux de l'école de Svarna, à Kolkota dans le Bengale Occidental. Grâce au don de Hope les responsables ont pu commencer les travaux avant la mousson et ainsi éviter tout risque d'accident. Hope poursuit également un projet ambitieux : la construction d'un foyer pour permettre la scolarisation des enfants des vallées reculées du Zanskar et du Ladakh, qui devrait s'achever cette année.

Pour son oeuvre charitable et son investissement en Inde durant l'année 2011, HOPE a été l'heureux bénéficiaire d'une donation.

 Nous tenons ici à remercier chaleureusement l'Indian Association of Geneva (ou Association indienne de Genève) et ses membres pour l'honneur qu'ils nous font.

  • image
  • image
  • image
  • image
  • image
  • image
Previous Next
Vous êtes ici : Accueil Blog Donation de l'Indian Association of Geneva